• 7 commentaires
  • Le requin est souvent qualifié de "mangeur d’hommes". Pourtant, les attaques de requins sont très rares (moins d’une centaine par an dans le monde entier). Les spécialistes pensent qu’elles ont essentiellement dues à la curiosité ou à des erreurs d’identification.

    D’après George Burgess, spécialiste des requins au muséum d’histoire naturelle de Floride, les noix de coco tuent plus d’hommes par an que les requins. En effet, chaque année les chutes de noix de coco tuent en moyenne 150 personnes dans le monde, soit 15 fois plus que le nombre de décès imputables aux requins.


    10 commentaires
  • La lune divine nacrant tes yeux

    Se vêtit d’un simulacre voile étoilé

    Intimidé par ton incommensurable beauté

    Naissante d’une sublime grâce des cieux.

    Le vent de sa fragile étreinte

    Épousa ton visage angélique d’un aura

    D’où mille et une lumières émanèrent de toi

    Tu es une merveille qui ne peut être dépeinte.

    Puis mes mains vinrent cueillir les tiennes

    Pour t’emmener vers des romanesques caresses

    Ensemble pour l’éternité, ainsi soit ma promesse

    Implorée et gravée à la porte de l’Eden.

    Pour mon poète adoré, mille baisers d'amour pour toi.

    Loëtiga


    7 commentaires
  • Voila une leçon de maquillage d'Ange pour nous mesdames, c'est une vidéo trop amusant et je rends hommage ainsi à tous nos petits anges qui égayent nos vies par leurs insouciances et leurs puretés d'âme. Gros bisous de tendresse à tous les enfants du monde particulièrment à ceux qui souffrent.


    8 commentaires
  • La légende raconte que la première coupe à champagne a été moulée sur le sein de la marquise de Pompadour (1721-1764), qui était la maîtresse favorite de Louis XV. D’autres prétendent qu’elle a été moulée sur le sein de Marie-Antoinette (1755-1793), reine de France et épouse de Louis XVI.

    Ces légendes étaient probablement colportées pour donner une image décadente de la marquise de Pompadour et de Marie-Antoinette. Elles ont peut-être aussi pour origine un cadeau que Louis XVI fit à la reine : un service de porcelaines pour boire le lait, qui comportait des bols inspirés d’un modèle grec de l’Antiquité, en forme de sein


    10 commentaires